« Depuis 15 ans, j’ai noué une amitié forte avec des nonnes bouddhistes nichées au cœur du Zanskar (Himalaya). Ces liens, je les ai racontés une première fois dans un film, Semeuses de Joie . Aujourd’hui, ils deviennent un récit photographique au nom éponyme, une immersion dans leur univers de vie, rare et intime. Avec ce récit des Semeuses de joie, je partage une expérience de vie, des regards de joie et d’espoir, un message teinté de sororité et de sagesse.
Merci de votre soutien pour accompagner les Semeuses, me permettre de continuer à les aider, tout en partageant leur joie et leurs valeurs, qui, je le sais, seront pour chacun des sources d’inspiration. » – Caroline Riegel
Pour en savoir plus au sujet de ce projet de financement participatif, n’hésitez pas à visiter le site de crowdfunding d’Hemeria.